Nous sommes dans les affaires pour faire bon

Notre raison d'être

À ALPAKA, nous sommes conscients et conscients que nous sommes une partie de nature. Nous créons des marchandises et à tour de rôle, qui crée le gaspillage. Comme les humains, nous exposons la grande responsabilité à comment nous traitons la maison que nous partageons avec d'autres terriens. Ainsi dans nos efforts de faire de meilleures affaires, nous plantons 1 arbre pour chaque sac acheté et donnons 1 % de notre revenu aux causes de l'environnement et non-profits qui font de grandes choses et rendent le monde un meilleur endroit.

Nous sommes une petite compagnie de grands rêves et des ambitions et bien que nous vivions dans une grande ville, nous aimons aussi la pleine nature. C'est pourquoi nous créons des marchandises de haute qualité qui se développent tant dans les régions urbaines que dans naturelles.

Notre voyage a été un véritable défi. Mais avec chaque barrage routier et chaque automne, nous dirigions toujours le fait de se mettre en colère et continuons à avancer. C'est dans notre ADN.

Valeurs de base

Nos valeurs reflètent ceux des affaires commencées par deux individus passionnés et le style atténué, minimal que nous aimons. Notre perspective de design de produit vient montre notre inclination de fusionner la forme et la fonction.

Résilience
Nous croyons fermement que comment vous répondez à l'adversité définit qui vous êtes. Continuez à avancer.

Empathie
Une vertu sous-estimée. Le placement de nous-mêmes dans les chaussures d'autres est essentiel à la compréhension et à la communication efficacement.

Passion
En exécutant tout vous avec la passion et à la meilleure de votre capacité aurez pour résultat une victoire pour chacun.

Durabilité
Inspirez d'autres à quitter cette planète mieux que nous l'avons trouvé.

Honnêteté
Soyez transparent et honnête dans toutes nos actions.

Client d'abord
Ayez un impact positif sur leurs vies en mettant leurs besoins d'abord

Fabrication

Pour apporter nos produits à la vie, nous travaillons avec les fournisseurs soigneusement choisis dans le monde entier que nous encourageons constamment pour rencontrer nos normes élevées. Nous avons fait équipe avec une petite usine dans Shenzhen, la Chine, qui est capable de produire des marchandises de haute qualité avec notre méthodologie Juste à temps (JIT) industrielle. L'association serrée entre nous et nos fournisseurs nous permet de produire les produits de la haute qualité possibles et passant ces normes de qualité aux clients dans la forme de garantie de réparation à vie sur tous les produits achetés de notre site Internet (www.alpakagear.com).

Dans le cadre de notre effort de réduire le gaspillage, nous pas travaillons seulement avec de grands fournisseurs globaux qui ont un bon record de stratégie de réduction inutilisée, mais en même temps nous avons aussi exécuté nos propres stratégies de minimisation inutilisées de réduire le gaspillage. La réduction inutilisée planifie nous avons exécuté jusqu'à présent sont :

  1. Augmentez l'utilisation de matériel en haut allé à vélo dans nos produits.
  2. Utilisez des méthodes de production ce gaspillage de diminution le matériel.
  3. Achetez de nouveaux équipements industriels qui sont plus de pouvoir efficace que les machines de génération précédentes.
  4. Réduisez l'usage de pouvoir dans l'usine.
  5. Réduisez l'utilisation de climatisation dans le bureau.
  6. Réduisez l'utilisation d'énergie dans le transport en localisant plus de logement de personnel, usine et bureaux dans un rayon de 0,1 kms.

Usine

Notre partenaire industriel actuel a environ 25 employés et nous avons travaillé avec eux depuis 2017. Nous avons investi dans notre propre machine à coudre numérique JUKI, machine aiguë de tissu à laser et Frère les pleines machines à coudre de dessin contrôlées par l'ordinateur. Ceux-ci l'état des équipements d'art nous permettent d'augmenter notre production et en même temps diminuer nos taux de défaut.

Les avantages d'ouvrier

La condition d'emploi d'ouvrier et les avantages sont quelque chose que nous prenons au sérieux à ALPAKA. Nous croyons que l'on devrait traiter chacun qui travaille pour ALPAKA aussi le mieux que possible.

On paie à tous nos employés de bureau et les ouvriers d'usine à un niveau de salaire qui est de 40 % plus haut que le marché de Shenzhen équivalent. Nous avons aussi le travail de l'option de famille pour les employés de bureau qui ont de petits enfants. On donne le logement libre à tout le personnel et la nourriture.

Nous avons aussi voulu donner à notre personnel le plus haut niveau de soins médicaux, accident et assurance de retraite, pour qu'ils puissent travailler avec une paix intérieure en sachant qu'ils sont toujours couverts.

The Brand

ALPAKA was born in late 2016 in Melbourne, Australia, after launching a successful Kickstarter campaign. We're crowdfunded and proud of it. Our foundation is bags. But we're not stopping there. Our goal is to create highly functional products that are durable and great looking.

Our purpose is to create goods designed to empower your journey. This journey is bound by an honest belief in creating items that will inspire you to live your best life.

We solve problems by integrating a progressive style, ergonomic design and technical fabrics in the most sustainable way we can. Every design we make comes from our idea of what beautiful aesthetic and great functionality should be.
Our products are hand-crafted and they are inspired by the multi-faceted lives of modern times. Minimal and made for urban life, but also durable and versatile enough for short outdoor adventures.

At our very core, we're consumed by the idea of engineering the best products possible as well as providing an extraordinary experience for a new generation of resilient thinkers, doers, creatives and the like.
Thanks for stopping by.

Manufacturing

To bring our products to life, we work with carefully selected suppliers around the world that we constantly foster to meet our high standards. We've partnered with a small factory in Shenzhen, China, that is able to produce high quality goods with our Just-In-Time (JIT) manufacturing methodology. The tight partnership between us and our suppliers allow us to produce the highest quality products possible, and passing these quality standards to the customers in the form of lifetime repair guarantee on all the products purchased from our website (www.alpakagear.com).

As part of our effort to reduce waste, we not only work with large global suppliers that have a good record of waste reduction strategy, but at the same time we have also implemented our own waste minimisation strategies to reduce waste. The waste reduction plan we have implemented so far are:

  1. Increase the use of up-cycled materials in our products.
  2. Use production methods that decrease waste materials.
  3. Purchase new manufacturing equipments that are more power efficient than previous generation machines.
  4. Reduce power usage in the factory.
  5. Reduce use of air conditioning in the office.
  6. Reduce use of energy in transportation by locating more of staff accomodation, factory and offices within a 0.1 km radius.

Factory

Our current manufacturing partner has around 25 employees and we have worked with them since 2017. We have invested in our own JUKI digital sewing machine, laser fabric cutting machine, and Brother full computer controlled pattern sewing machines. These state of the art equipments allow us to increase our output, and at the same time decrease our defect rates.

Worker's Benefits

Worker’s employment condition and benefits are something we take seriously at ALPAKA. We believe that everyone who works for ALPAKA should be treated as best as possible.

All our office employees and the factory workers are paid at a wage level that is 40% higher than the Shenzhen market equivalent. We also have work from home option for office employees that have young children. All staff are given free accomodation and food.

We have also chosen to give our staff the highest level of healthcare, accident and retirement insurance, so that they can work with a peace of mind knowing that they are always covered.