*COVID-19 & ; troubles civils (les Etats-Unis): Les temps expédiants reviennent au normal. Les temps de manipulation sont actuellement 2 jours ouvrables pour l'expédition standard, 1 jour pour l'expédition expédiée.Nous continuerons à contrôler la situation et actualiser cette page comme nécessaire.

 

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuiteest offert aux pays suivants :

  • Le Hong-Kong, le Taiwan & ; Macau.

Livraison gratuitepour ordres plus de $60 est offert aux pays suivants :

  • La Singapour & ; la Malaisie

Livraison gratuitepour ordres plus de $100 est offert aux pays suivants :

  • Les Etats-Unis, le Japon, la Thaïlande, la Corée du Sud et les Philippines.

Livraison gratuitepour ordres $250 est offert aux pays suivants :

  • Le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Allemagne
  • La France, les Pays-Bas, l'Espagne, la Suisse, le Danemark, la Belgique, l'Irlande, l'Italie, le Portugal, la Norvège et la Suède.

 

ENTREPÔTS

Nous expédions la plupart de notre navire d'ordres international de notre entrepôt au Hong-Kong. La plupart des articles sont disponibles pour expédier au niveau national de notre entrepôt des Etats-Unis à Dallas. De temps en temps, nous pourrions expédier directement de notre entrepôt d'usine dans Shenzhen, la Chine. Nous offrons deux options maritimes : l'expédition de norme libre (ordonne plus de $100) & expedited l'expédition.

Les ordres entrants sont traités dans les 24 heures sur jours de semaine et sera dépêché dans 12-48 heures après que l'ordre aura été placé. Les temps maritimes sont ci-dessous des temps de livraison estimés dès qu'un ordre a été dépêché conformément aux temps mentionnés au-dessus.

 

DOUANE & ; DROITS D'IMPORTATION

Les clients seront responsables de la douane et des droits d'importation (le cas échéant). LES ETATS-UNIS & ; la Singapour sont le duty free.

Si le client refuse de recevoir le paquet, ALPAKA ne sera pas capable de traiter un remboursement.

La table maritime explique ci-dessous des temps maritimes & ; prix dans le plus grand détail.

 

STANDARD & EXPEDITED SHIPPING

EXPÉDITION DE L'ASSURANCE

ALPAKA est fier au partenaire avecRoute, le chef dans protection de paquet et solutions de pistage. En choisissant la Route + lors de la caisse votre ordre sera protégé du dommage, la perte *, ou le vol. Dans le cas malheureux que votre ordre ne vient jamais ou est cassé après l'arrivée, vous pouvez classer facilement une revendication avec la Route et recevoir un remplacement ou être complètement remboursé. Nous sommes excités pour vous offrir ce service et nous recommandons hautement que vous utilisiez la Route + la protection de paquet lors de la caisse.

* Les revendications pour les paquets se sont tachées « livré » doit être classé après 5 jours et avant 15 jours de la date le paquet a été marqué « livré ». Les revendications pour les paquets permis d'être perdus (où le statut n'est pas « livré ») doivent être classées après 7 jours (20 jours pour l'international) et dans les 30 jours du dernier poste de contrôle.

LA ROUTE EST NON REMBOURSABLE.

 

TEMPS DE MANIPULATION

LES ETATS-UNIS & ; le Canada

* Le temps de manipulation actuel est 2 jours ouvrables pour tous les chargements, à moins que l'article ne soit sur le pré-ordre. Les ordres reçus ne sont pas quelquefois traités après 10h00 heure américain central jusqu'au jour ouvrable suivant.

Les ordres standard américains arrivent typiquement dans 5-8 jours ouvrables sont expédiés de notre entrepôt de Dallas, à moins qu'un produit ne soit épuisé à cet entrepôt, nous expédierons du Hong-Kong. Les temps de livraison restent le même. Les ordres du Canada sont expédiés la même voie que les Etats-Unis.

International

Les ordres internationaux sont expédiés de notre entrepôt international le plus proche et arrivent d'habitude dans 5-12 jours ouvrables selon l'endroit. Détails dans les tables au-dessus.

PAIEMENT

Nous acceptons le crédit important et débitons des paiements de carte (Le visa, Mastercard, AMEX, Club de Dîneurs, Découvrons, etc.), PayPal, Paie de Google, Paie d'Amazone et Apple Pay. Si vous avez des questions concernant votre paiement, notre équipe de service de client sera heureuse de vous aider à hello@alpakagear.com.

* Tous les prix sont affichés par USD.

*COVID-19: Shipping times are back to normal. Handling times are currently 1 business days for standard shipping. We'll continue to monitor the situation and update this page as necessary.

 

FREE SHIPPING

Free shipping is offered to the following countries:

  • Hong Kong, Taiwan & Macau.

Free shipping for orders over $60USD is offered to the following countries:

  • Singapore & Malaysia

Free shipping for orders over $100USD is offered to the following countries:

  • USA, Japan, Thailand, South Korea and Philippines. 

Free shipping for orders over $250USD is offered to the following countries:

  • United Kingdom, Australia, New Zealand, Canada, Germany.
  • France, Netherlands, Spain, Switzerland, Denmark, Belgium, Ireland, Italy, Portugal, Norway and Sweden.

 

WAREHOUSES

We ship most of our international orders ship from our warehouse in Hong Kong. Most items are available to ship domestically from our USA warehouse in Dallas. Occasionally, we might ship directly from our factory warehouse in Shenzhen, China. We offer two shipping options: free standard shipping (orders over $100USD) & expedited shipping.

Incoming orders are processed within 24 hours on weekdays and will be dispatched in 12-48 hours after the order is placed. The shipping times below are estimated delivery times once an order has been dispatched as per the times mentioned above. 

 

CUSTOMS & IMPORT DUTIES

Customers will be responsible for customs and import duties (if applicable). USA & Singapore are duty free.

If the customer refuses to receive the package, ALPAKA will not be able to process a refund.

The shipping table below explains shipping times & costs in greater detail.

 

STANDARD & EXPEDITED SHIPPING

SHIPPING INSURANCE

ALPAKA is proud to partner with Route, the leader in package protection and tracking solutions. By selecting Route+ at checkout your order will be protected from damage, loss*, or theft. In the unfortunate case that your order never comes or is broken upon arrival, you can easily file a claim with Route and receive a replacement or be fully reimbursed. We are excited to offer this service to you and we highly recommend you use Route+ package protection at checkout.

*Claims for packages marked "delivered" must be filed after 5 days and before 15 days from the date the package was marked "delivered." Claims for packages presumed to be lost (where the status is not "delivered") must be filed after 7 days (20 days for international) and within 30 days from the last checkpoint.

ROUTE IS NON-REFUNDABLE.

 

HANDLING TIME

US & Canada

*Current handling time is 1 business days for all shipments, unless the item is on pre-order. Orders received after 10am US Central Time are sometimes not processed until the next business day.

US standard orders typically arrive in 5-8 business days are shipped from our Dallas warehouse, unless a product is out of stock in that warehouse, we'll ship from Hong Kong. Delivery times remain the same. Canada orders are shipped the same way as US.

International

International orders are shipped from our closest international warehouse and usually arrive in 6-12 business days depending on location. Details in the tables above.

*Occasionally, international orders to remote destinations such as such as Central & South America, Africa & The Middle East can take as long as 4 weeks or more for delivery located. Due to limitations of our shipping system and of some international carriers, we cannot guarantee international delivery dates.

PAYMENT

We accept major credit and debit card payments (Visa, Mastercard, AMEX, Diners Club, Discover, etc.), PayPal, Google Pay, Amazon Pay and Apple Pay. If you have any questions regarding your payment, our customer service team will be happy to assist you at hello@alpakagear.com.

*All prices are displayed in USD.