CE QUE NOUS FAISONS

Nous donnons 100 % de nos profits des achats en ligne dans notre site Internet entre le 7 avril et le 12 avril soutenir des Ouvriers de santé et Premier Responders dans la ligne de front contre le COVID-19.

Les fonds seront donnés au Soulagement Direct (https://www.directrelief.org/emergency/coronavirus-outbreak/) qui coordonne avec les autorités de santé publique, les organisations à but non-lucratif et les entreprises dans les Etats-Unis et globalement fournir l'équipement protecteur personnel et les articles médicaux essentiels aux ouvriers de santé répondant au coronavirus (le COVID-19).

Dans les Etats-Unis, le Soulagement Direct livre des masques protecteurs – avec les gants d'examen, les robes d'isolements et d'autre équipement protecteur aux organisations de soins médicaux à travers le pays.
Ils organisent aussi l'équipement protecteur personnel avec les agences de réponse régionales dans le monde entier, en incluant dans l'Amérique du Sud et caribéenne par l'Organisation de santé de Pan American.

Escomptes exclusifs pour les Ouvriers de santé

Nous introduisons un escompte exclusif pour les Ouvriers de santé. Cliquez ici pour apprendre plus.

Fabrication pendant le COVID-19

Pour garantir la sécurité de nos ouvriers et vous comme un client, nous avons fait plusieurs pas pour garantir que tous les ouvriers sont en bonne santé et tous les produits que nous vous envoyons sont libres des polluants viraux.

PPE et environnement de travail

Shenzhen, la ville dans laquelle notre usine est localisée dans, il y a des exigences très strictes concernant comment nous nous mettons en quarantaine. Tous les employés entrant dans le complexe de bâtiment doivent montrer que la sécurité pourvoit en personnel leur histoire de voyage depuis les 30 derniers jours et leur carte d'identité personnelle. Si ceux-ci vérifient dans le système, le personnel de sécurité lira alors votre température rapidement avant de vous permettre d'entrer dans le complexe de bâtiment.
Nous avons fourni à tout le personnel ALPAKA des masques, des lunettes de protection et des gants et c'est une exigence obligatoire que nous portions ces PPEs quand nous quittons notre composé de bureau.

Pour recevoir la surveillance plus exacte pendant les heures de travail, nous avons installé des scanners thermaux FLIR dans l'usine et avons aussi un appareil photo thermal infrarouge FLIR portatif pour le personnel de bureau pour recevoir des lectures de température horaires plus exactes. Jusqu'à présent, chacun est en bonne santé et dans une humeur heureuse.

Nous voulons garantir la sécurité maximum pour les utilisateurs finaux de nos produits.

En tant que tel, nous sommes partis aux pas extraordinaires d'utiliser la lumière UV et la désinfection d'Ozone pour tous les tissus et les parties utilisées dans la fabrication. Pour les parties qui ne sont pas utilisées immédiatement dans la production, nous les avons cachetés dans les boîtes en carton et les avons emballés dans les emballages de plastique pour minimiser toute trans-contamination.

Nos entrepôts au Hong-Kong et aux Etats-Unis prennent aussi des précautions sérieuses avec leurs ouvriers et comment ils manipulent toutes marchandises

Comment puis-je aider ?

Vous pouvez aider à fournir l'équipement protecteur personnel et les articles médicaux essentiels aux ouvriers de santé répondant au coronavirus (le COVID-19) en contribuant au Soulagement Direct ci-dessous.

 


LISEZ UNE LETTRE DE NOS FONDATEURS EXPOSANT NOTRE PLEINE RÉPONSE EN DÉTAIL ICI

 

À nos clients & ; communauté,

Nous espérons que vous et vos aimés êtes sûrs & ; le chaperon bien pendant ces temps difficiles.

L'incertitude peut se sentir stressante et provoquer l'inquiétude - mais il est important que nous essayons de rester positifs et être gentils l'un à l'autre.

Pendant que la pandémie de COVID-19 continue à s'étendre, nous faisons tout ce que nous pouvons pour garantir la sécurité et le bien-être de notre personnel et clients, par le suivant recommandé par la CDC & ; LE QUI. Ces mesures incluent des fermetures de bureau temporaires jusqu'au préavis de plus. Nous travaillerons de la maison.

Dans notre usine, nous avons aussi fait plusieurs pas pour garantir que les ouvriers sont en bonne santé et tous les produits que nous vous envoyons sont libres des polluants viraux.

Ceux-ci mesurent incluez :

Tous les employés entrant dans le complexe de bâtiment doivent montrer que la sécurité pourvoit en personnel leur histoire de voyage depuis les 30 derniers jours et leur carte d'identité personnelle. Si ceux-ci vérifient dans le système, le personnel de sécurité lira alors votre température rapidement avant de vous permettre d'entrer dans le complexe de bâtiment.

Nous avons fourni à tout le personnel ALPAKA des masques, des lunettes de protection et des gants et c'est une exigence obligatoire que nous portions Personal Protective Equipment (PPE) quand nous quittons notre composé de bureau.

Bien que cela puisse sembler excessif, pour recevoir la surveillance plus exacte pendant les heures de travail, nous avons installé FLIR scanners thermaux dans l'usine et ont aussi un appareil photo thermal infrarouge FLIR portatif pour le personnel de bureau pour recevoir des lectures de température horaires plus exactes.

Nous utilisons aussi Lumière d'UV et désinfection d'Ozone pour tous les tissus et les parties utilisées dans la fabrication.

Du point de vue de l'expédition, nous devons encore connaître tous retards significatifs au moment de l'écriture. Nous continuerons à contrôler la situation à une base quotidienne et fournirons toutes mises à jour ici et dans notre expédition de la page.

Donnez-nous s'il vous plaît le fait de suivre @alpakagear si vous n'êtes pas déjà raccordé ici. Nous sommes reconnaissants pour les commentaires supplémentaires, les étiquettes et DMs - gardez-les s'il vous plaît l'arrivée.

Merci pour votre soutien en cours et patience à ces temps anormaux.


Restez calmes. Lavez Vos Mains. Mangez en bonne santé. Recevez l'exercice. Nous le traverserons.


- Ramiro & ; Jin

Fondateurs d'ALPAKA

WHAT WE'RE DOING

We're donating 100% of our profits from online purchases in our website between the 7th of April and the 12th of April to support Health Workers and First Responders in the front line against COVID-19.

The funds will be donated to Direct Relief (https://www.directrelief.org/emergency/coronavirus-outbreak/) which is coordinating with public health authorities, nonprofit organizations and businesses in the U.S. and globally to provide personal protective equipment and essential medical items to health workers responding to coronavirus (COVID-19).

In the U.S., Direct Relief is delivering protective masks – along with exam gloves, isolations gowns, and other protective gear to healthcare organizations across the country.
They are also staging personal protective equipment with regional response agencies across the world, including in the Caribbean and South America through the Pan American Health Organization.

Exclusive discounts for Health Workers

We’re introducing an exclusive discount for Health Workers. Click here to learn more.

Manufacturing During COVID-19

In order to ensure the safety of our workers and you as a customer, we have taken several steps to ensure that all the workers are healthy, and all the products we send you are free from viral contaminants.

PPE and Work Environment

Shenzhen, the city in which our factory is located in, there are very strict requirements regarding how we quarantine ourselves. All employees entering the building complex must show the security staff their travel history for the last 30 days, and their personal ID. If these check out in the system, the security staff will then scan your temperature prior to letting you enter the building complex.
We have provided all ALPAKA staff with masks, goggles and gloves, and it is a mandatory requirement that we wear these PPEs when we leave our office compound.

In order to get more accurate monitoring during work hours, we've installed FLIR thermal scanners in the factory and also have a portable FLIR infrared thermal camera for office staff to get more accurate hourly temperature readings. So far, everyone is healthy and in a happy mood.

We want to ensure maximum safety for end-users of our products.

As such, we have gone to the extraordinary steps of using UV light and Ozone disinfection for all the fabrics and parts used in manufacturing. For parts that are not used immediately in the production, we have sealed them in cardboard boxes and wrapped them in plastic wraps to minimise any cross-contamination.

Our warehouses in Hong Kong and the USA are also taking serious precautions with their workers and how they handle any goods

How Can I Help?

You can help provide personal protective equipment and essential medical items to health workers responding to coronavirus (COVID-19) by contributing to Direct Relief below.

 


READ A LETTER FROM OUR FOUNDERS DETAILING OUR FULL RESPONSE HERE

 

To our customers & community,

We hope you and your loved ones are safe & coping well during these difficult times.

The uncertainty can feel stressful and cause anxiety - but it's important that we try to stay positive and be kind to one another.

As the COVID-19 pandemic continues to spread, we are doing all we can to ensure the safety and wellbeing of our staff and customers, by following recommended by the CDC & the WHO. These measures include temporary office closures until further notice. We'll be working from home.

In our factory, we have also taken several steps to ensure that the workers are healthy, and all products we send you are free from viral contaminants.

These measure include:

All employees entering the building complex must show the security staff their travel history for the last 30 days, and their personal ID. If these check out in the system, the security staff will then scan your temperature prior to letting you enter the building complex.

We have provided all ALPAKA staff with masks, goggles and gloves, and it is a mandatory requirement that we wear Personal Protective Equipment (PPE) when we leave our office compound.

Although it might seem excessive, in order to get more accurate monitoring during work hours, we've installed FLIR thermal scanners in the factory and also have a portable FLIR infrared thermal camera for office staff to get more accurate hourly temperature readings.

We're also using UV light and Ozone disinfection for all the fabrics and parts used in manufacturing.

In terms of shipping, we've yet to experience any significant delays at the time of writing. We will keep monitoring the situation on a daily basis and provide any updates here and in our shipping page.

Please give us a follow @alpakagear if you aren’t already connected here. We are grateful for the extra comments, tags and DMs - please keep them coming.

Thanks for your ongoing support and patience in these abnormal times.


Stay calm. Wash Your Hands. Eat healthy. Get exercise. We will get through this.


- Ramiro & Jin

ALPAKA Founders